Wygodna i komfortowa, polecam
Wygodna i komfortowa, polecam
- imperméabilité
- chaleur
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Wygodna i komfortowa, polecam
f practica si calduroasa. recomand
Kurtka bardzo dobra jak na tą cenę. Zwykła, prosta, wygodna.
Piękny kolor, twarzowa i ciepła. Polecam
Très bien
Agréable à porter
Bunda je super. Hezky hřeje. Barva krásná. Jen docela vylézá nahoru, což není vždy příjemné. Oceňuji kapsičku na ruce na skipas.
Hyper quali, confortable
Mais salissant de part la couleur, et difficile à laver. Lavage très délicat.
Jako topla jakna, nepropusna. Preporučam.
Je fais normalement entre S et M et je rentre à peine dans le M, pas pratique pour le ski.