Krásná teplá bunda v mé oblíbe...
Krásná teplá bunda v mé oblíbené barvě, otestováno na sjezdovce i s větrem a lehkým sněhem.
- imperméabilité
- chaleur
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Krásná teplá bunda v mé oblíbené barvě, otestováno na sjezdovce i s větrem a lehkým sněhem.
Lehká, hřejivá, příjemně se nosí, padnoucí a lichotivý střih.
Giubbotto super tecnico.
Consigliatissimo
Not warm enough — I was cold skiing at -4°C, and the left pocket lining came undone after the first wear.
adatta a qualsiasi temperatura! calza bene
Superba, recomand cu mare placere, se așează frumos pe corp si tine foarte cald!
Beau design
Utilisé pour le moment pour 2 journées de ski pour une ado (d'autres modèles 14 ou 16 ans étant trop petits).
Elle ne s'est ni plein du froid ni du chaud donc top