Super
J’adore cette veste la couleur est super jolie, et elle tiens chaud je recommande
- imperméabilité
- chaleur
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
J’adore cette veste la couleur est super jolie, et elle tiens chaud je recommande
Rengi , tasarımı çok başarılı
Oversize alınmasını tavsiye ederim
Bonne qualité de vêtement , tiens bien chaud et est fonctionnel. Vraiment top ! Petit bémol, taille petit. Je fais du S, j’ai pris M pour être à l’aise et finalement, elle taillait comme un S…
gutes Preis-Leistungs-Verhältnis
ottimo prodotto , qualità apprezzata
Esta perfecta para eskiar
Lehká, měkká a příjemná. Barva je krásně světlounce modrá.
Je suis très satisfaite de cette veste.
c'est déjà la deuxième que j'achète et je n'ai pas souhaité changer de modèle car celle-ci répond en tous points à mes besoins.
sur mon vélo toute la semaine, le veste est parfaite, elle tient chaud et imperméable. je la conseille sans aucun doute.
Il rapporto qualità/prezzo della giacca si è rivelato positivo. Buona giacca a prezzo contenuto.