Blouson de ski
Taille petit je fais du S j'ai du prendre du L pour être confortable avec de pull
- imperméabilité
- chaleur
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Taille petit je fais du S j'ai du prendre du L pour être confortable avec de pull
Bem quentinho, impermeável e confortável.
très jolie veste de ski. chaude et agréable pour le ski. assez souple pour de meilleurs mouvements. très pratique. avec -10 degré et un haut thermique Decathlon, je n'avais pas froid.
Très confortable et chaude
Parfait
Ho comprato questa giacca per sciare (alla mia quarta settimana bianca, sono ancora una principiante ;-) ). La linea e lo stile sono accattivanti, è ben rifinita, bello il colore, ma vestendo poco (io ho una taglia 52 e ho preso la 2XL) ho potuto mettere sotto solo l'intimo termico e un secondo strato tecnico non troppo ingombrante, come suggerito
eine wirklich optisch sehr schöne Jacke. Hält warm . Schon oft zum skifahren getestet. Sehr zufrieden
五角场店总数遇到服务不好的工作人员
Kayakta kullandım kullanımı ve rahatlığı çok güzeldi çok sıcak tutan bir mont hatta kayseri de terlediğim oldu.