ÇOCUĞUM İÇİN HARİKA
TEŞEKKÜRLER DECATHLON BİZİ BU ÜRÜNLE BULUŞTURDUĞUN İÇİN RENGİ ÇOK GÜZEL KUMAŞI HARİKA VE SICAK TUTUYOR
- chaleur
- imperméabilité
- réglable
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
TEŞEKKÜRLER DECATHLON BİZİ BU ÜRÜNLE BULUŞTURDUĞUN İÇİN RENGİ ÇOK GÜZEL KUMAŞI HARİKA VE SICAK TUTUYOR
design non male, fa il suo dovere
tavsiye ediyorum
Perfecta para squi y día a día.
Veste de ski chaude et très confortable. Mon enfant l’a portée tout l’hiver pour jouer et marcher dans la neige, même jusqu’à -10°C, sans aucun problème. La coupe est pratique et agréable à porter. La couleur est aussi un vrai plus, car elle convient aussi bien aux garçons qu’aux filles.
Hřejivé, voděodolné a nastavitelné. Doporučuji.
Chaqueta muy completa, abrigo amucho, sienta bien, es ligera e impermeable, justo lo que buscaba
Super quentinho, leve e fofo.
Confortável, ajudta-se aos movimentos da criança sem perder Mobilade.
Très bon produit
Ürünü yeğenim için aldım çok beğendik kalitesi ve sovak tutması çok iyiydi teşekkürler decathlon