Güzel ürün
Ürünün hörünümü şık
- chaleur
- imperméabilité
- réglable
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ürünün hörünümü şık
Pour mon fils de 5 ans cet hiver. chaud mais il n'aime pas trop le fait qu'il y ait un élastique sous le manteau a la taille. sinon étanche, couvre bien le cou. adaptable a la taille, super
Güzel mont
Super bunda. Nepremokavá perfektne hreje. Dĺžka rukávov je nastaviteľná 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
İçinde biraz elyafta var. Sıcak tutuyor gayet. Fotoğrafta göründüğünden çok daha iyi. 3-5 yaş yazsa da 6 yaş giyer.
3 yaşındaki kızım için aldım soğuk havalar ve özellikle karlı havalar için ideal bir ürün
Je suis vraiment satisfaite par rapport z la qualité,le prix l'accueil c'était magnifique