Tous les avis
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
还没穿,质量很好
还没穿,质量很好
I really wanted to like this j...
I really wanted to like this jacket--it seemed well designed, well build and well priced. I am 5'8" and 150lbs and the jacket fit well in the body with just enough room to layer. When I got it home I tried it on again and realized the sleeves were way too long the sleeve extended past the end of my fingers (in the store I had them velcroed
- imperméabilité
- respirabilité
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
Réponse du vendeur
Hello,
Thank you for taking the time to leave us your review.
I am sorry to hear that one of our products did not meet your expectations. We value your feedback and we're continuously working to improve the quality and performance of our…
All the tech features of a hig...
All the tech features of a high end jacket without the high price!
- imperméabilité
- respirabilité
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
Fermeture éclaire cassée
J'ai utilisé le manteau 4 jours au total soit 2 jours l'année dernière et 2 jours cette année pour le ski. J'ai effectué un lavage à 30° comme indiqué sur l'étiquette, je ne sais pas si à cause de ce dernier mais en voulant le refermer pour le ranger, la fermeture ne fonctionnait plus. Qualité plus que douteuse. Sinon le manteau fonctionnait
- respirabilité
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- imperméabilité
Réponse du vendeur
Bonjour Alessandro et merci de votre retour sur notre veste 500FR.
Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de la qualité de cette veste.
Malgré tous le soins que nous mettons dans la conception et la production de nos produits, et notamment dans l'utilisation de ZIP de marque…
非常保暖
非常保暖
- liberté de mouvement
- imperméabilité
- respirabilité
Très bonne veste de Ski polyvalente
Pour toujours avoir eu très chaud très rapidement au ski sous toute météo, j'ai enfin trouvé une veste répondant parfaitement à mes besoins. Très respirante, sous grand soleil sans 2ème couche j'ai été très à l'aise (possibilité d'aérer sous les bras). Sous la tempête avec une polaire j'ai été parfaitement au sec, avec possibilité de remonter le
- imperméabilité
- respirabilité
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix

