Distribution d’évaluation pour 230 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Veste de ski chaude et respirante homme, FR 500 vert foncé
5
Pourcentage rempli: 85.2%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Veste de ski chaude et respirante homme, FR 500 vert foncé
4
Pourcentage rempli: 7.8%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Veste de ski chaude et respirante homme, FR 500 vert foncé
3
Pourcentage rempli: 3.9%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Veste de ski chaude et respirante homme, FR 500 vert foncé
2
Pourcentage rempli: 1.3%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Veste de ski chaude et respirante homme, FR 500 vert foncé
1
Pourcentage rempli: 1.7%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

    中国客户, Chineil y a 1y

    Nesuhlasi farba podla eshopu, ...

    Nesuhlasi farba podla eshopu, ani podla standardu farieb, bunda je na dennom svetle, nie olivovo zelena ako deklaruje vyrobca, ale divne DO MODRA. Farbocot mam vysetreny doktorom. Hnusna namodralo zelenkava, nieco ako modre svetlo na mobilu.
      Radovan, TchéquieAcheteur vérifiéil y a 1y

      Réponse du vendeur

      Dobrý den, 


      děkujeme za Váš čas věnovaný recenzi tohoto produktu. Každá zkušenost je velmi cenná a pomáhá nám s vývojem nových modelů.


      Chápeme, že ne každý produkt vyhovuje všem našim zákazníkům. Z těchto důvodů máte vždy roční bezplatnou lhůtu na…

        中国客户, Chineil y a 1y
          中国客户, Chineil y a 1y
            中国客户, Chineil y a 1y
              中国客户, Chineil y a 1y
                中国客户, Chineil y a 1y
                  中国客户, Chineil y a 1y

                  sprawdziła się

                  Kurtka przemyślana, dużo kieszeni. Wiatroodporna, wodoodporna ale po praniu trzeba zaimpregnować ponownie. Kurtka wydaje się duża ale używana w zimie w górach to wręcz plus, rękawy nie podwiewa (są też kołnierze na rękawach i w pasie).
                  • 4/5 imperméabilité
                  • 4/5 respirabilité
                  • 5/5 Rapport qualité/prix
                  • 5/5 liberté de mouvement
                  Eryk, PologneAcheteur vérifiéil y a 1y
                    中国客户, Chineil y a 1y