Distribution d’évaluation pour 230 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Veste de ski chaude et respirante homme, FR 500 vert foncé
5
Pourcentage rempli: 85.2%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Veste de ski chaude et respirante homme, FR 500 vert foncé
4
Pourcentage rempli: 7.8%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Veste de ski chaude et respirante homme, FR 500 vert foncé
3
Pourcentage rempli: 3.9%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Veste de ski chaude et respirante homme, FR 500 vert foncé
2
Pourcentage rempli: 1.3%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Veste de ski chaude et respirante homme, FR 500 vert foncé
1
Pourcentage rempli: 1.7%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

    中国客户, Chineil y a 1y
      中国客户, Chineil y a 1y
        中国客户, Chineil y a 1y

        La giacca e' bella ed impermea...

        La giacca e' bella ed impermeabile ma ha dei difetti: quando il cappuccio non viene indossato e la zip completamente chiusa, e' scomoda, passa il freddo. Inoltre, non ha i pad termici nella zona alta della schiena, quindi quando fa freddo e/o si prende la seggiovia, ci si muore di freddo... la stessa giacca con una fodera interna completa, anche no
        • 4/5 respirabilité
        • 4/5 liberté de mouvement
        • 3/5 Rapport qualité/prix
        • 4/5 imperméabilité
        Auteur anonyme, Italieil y a 1y

        Výtečná pohodlná bunda na snow...

        Výtečná pohodlná bunda na snowboard. Používám také na splitboard na sjezdy. Bunda má jen lehké zateplení, proto při větších mrazech pod ní nosím fleecovou mikinu. Na jarní ježdění je naopak super, že se v ní člověk neuvaří. Oceňuji spoustu kapes, integrovaný hadřík na brýle a také kapsičku na rukávu na skipas. Několikrát jsem v ní jezdil i v dešti
        • 5/5 respirabilité
        • 5/5 liberté de mouvement
        • 5/5 imperméabilité
          中国客户, Chineil y a 1y
            中国客户, Chineil y a 1y

            很满意,给力

            很满意,给力
              中国客户, Chineil y a 1y

                中国客户, Chineil y a 1y

                Très bonne veste de ski en Laponie

                J'ai acheté ce manteau de ski que j'ai porté avec moi en Finlande en Laponie l'hiver dernier. Je suis guide motoneige. Je l'utilisais pour le ski, la randonnée enn raquette de neige et parfois en motoneige. Veste au top. J'ai pris du M alors que je porte normalement du M pour avoir de l'espace pour l'air qui isole et rajouter une deuxième polaire o
                • 4/5 respirabilité
                • 5/5 liberté de mouvement
                • 5/5 Rapport qualité/prix
                • 4/5 imperméabilité