Contento
Molto bella
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Molto bella
bonne veste de ski, elle est pratique et permet une bonne aisance des mouvements
J’ai fait 15 sessions avec, certaines pendant 6h non-stop sous la pluie/neige, d’autres sous -10 degrés, et enfin par grand vent. J’en n’attendais pas autant pour un budget aussi maîtrisé. Elle tient chaud, elle est imperméable et respirante. Les seuls reproches seraient les lanières des fermetures éclair qui pourraient être mieux pensées pour
Heerlijke Jas
dağda oldukça memnun kaldım. çok kaliteli.
Ottima impermeabilità, buon isolamento termico.
Ventilazioni efficaci per gestire il surriscaldamento.
Funzionalità ben pensate: cappuccio casco, protezioni anti-neve, diverse tasche.
面料好,款式简约,尺码合适