好
好
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
好
非常好
Ottimo guscio per lo sci, usato sia per la discesa che per il fondo. Buona l'impermeabilità e le aperture laterali permettono di rinfrescarsi quando fa "caldo", ma ha bisogno di uno strato in più in caso di freddo intenso. Come plus ha parecchie tasche capienti.
Veste confortable et respirante.
Très agréable à porter, bonne coupe et jolie couleur. Parfaite pour le ski et excellent qualité-prix.
Au top , elle est excellente , protège du froid et du vent , j'adore!
Super bequem und schöne Passform.
bon produit