Çok rahat
Sağlam
- chaleur
- imperméabilité
- limitation des entrées de neige
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Sağlam
Très bonne veste pour une utilisation loisir en ski ou snowboard. Elle offre une chaleur efficace, idéale pour affronter des températures froides, même en conditions hivernales classiques. La coupe est confortable et protège bien du vent grâce au col montant et à la capuche
ใส่ดีมาก อุ่น ใส่ไปจีนเดือนมีค.หิมะตก เนื้อไม่เปียก
Foarte mulțumit!
Très bonne veste
Güzel
Used it on a outside temperature of -17. Very comfortable.
Baya soğuk günlerde giymemize rağmen soğuk hissetmedik
Chaqueta muy buena y comoda
Rapport qualité/prix, au top !
Son "look", pour ma part, m'a plu direct en magasin. Elle pourra resservir même pour les journées d'hiver non montagnardes.