Polecam
Polecam
- chaleur
- imperméabilité
- limitation des entrées de neige
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Polecam
Ottima giacca, calda, comoda e esteticamente valida!
sağlam
Muito quente e leve, excelente para viagens a países frios.
Bardzo dobra i ciepła kurtka.
Sıcak tutması çok iyi Suyu belli bir orana kadar geçirmiyor Bedeni tam kavrıyor Fermuar takma kısmında deforme yaşadık
chaqueta de esquí básica pero calentita, no se pasa frío como otras de marcas conocidas, bastante impermeable.
Güzel ürün
Très bon manteau. Tient bien. Au chaud sans gêner les mouvements
Super veste bien chaude