Hafifliği ve kalıbı çok güzel ...
Hafifliği ve kalıbı çok güzel tavsiye ederim
- chaleur
- imperméabilité
- limitation des entrées de neige
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Hafifliği ve kalıbı çok güzel tavsiye ederim
El abrigo que más abriga de los que he tenido hasta ahora
gayet hafif ve sıcak tutuyor
Ürün elimize ulaştığında hoşumuza gitmedi mağazaya gidip daha iyi bir model ile değişim yaptık o giyince daha çok yakıştı
Chaqueta muy cómoda. Es gruesa pero permite moverse sin dificultad. Muy cálida, no pasas frío a bajas temperaturas.
Gercektwn tek kelimeyle mukemmel bi mont
Très agréable à porter
foarte calduroasa
Te tiens bien chaud
Aguentou o frio de Londres no inverno com eficiencia. Tem um excelente caimento no corpo.