Distribution d’évaluation pour 16 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Veste de ski freeride imperméable homme, FR900 beige
5
Pourcentage rempli: 87.5%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Veste de ski freeride imperméable homme, FR900 beige
4
Pourcentage rempli: 6.3%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Veste de ski freeride imperméable homme, FR900 beige
3
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Veste de ski freeride imperméable homme, FR900 beige
2
Pourcentage rempli: 6.3%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Veste de ski freeride imperméable homme, FR900 beige
1
Pourcentage rempli: 0%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

veste

Parfait même si il a été dévié de sa fonction initiale, le ski !!! Mon mari s'en sert pour aller à la chasse, il est super content, il faudrait penser à faire des vêtements de chasse comme celui ci !!!!
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Maria dolores, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

N'est pas réellement un manteau d'hiver car il n'y a aucune doublure

Je possédais déjà un manteau de ski/planche 900 qui datais de plusieurs années et je voulais "rafraichir" le look. Étant satisfait j'ai commandé en ligne sans me poser de question. Quelle mauvaise surprise quand j'ai reçu ma commande.

Le manteau semble de qualité, mais par lui-même, je vois difficilement comment il peut se qualifier de
  • 1/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
  • 4/5 liberté de mouvement
  • 4/5 respirabilité
  • 4/5 imperméabilité

Réponse du vendeur

Bonjour Patrick,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre Manteau de ski hors-piste imperméable homme, FR 900. Nous sommes désolés d'apprendre que ce produit n'a pas répondu à vos attentes en termes d'isolation pour un manteau d'hiver.

Nous comprenons tout…

Superbe veste technique qui n’a rien à envier aux grandes marques !!!

Belle coupe, très agréable à porter. Utilisé 4 jours en diverses conditions (neige et soleil).
Les poches sont très bien placées pour une utilisation avec sac, bien pensé le filet à l’intérieur des poches poitrine pour tenir le téléphone, clés et autres…
Les manches sont équipées de manchons à l’intérieur et d’un scratch extérieur pour
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
RAPHAEL, FranceAcheteur vérifiéil y a 5m

Super produit

Super produit, je recommande. Utilisée pour la pratique du ski alpin, la veste est incroyable avec le nouveau logo. Très technique et pleine de rangements.
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Luka, FranceAcheteur vérifiéil y a 5m

Incroyable !!! Fit impec, coul...

Incroyable !!! Fit impec, couleur magnifique et très technique...
    Flo, SuisseAcheteur vérifiéil y a 6m
      中国客户, Chineil y a 6m