Renkleri muhteşem çok sıcak tu...
Renkleri muhteşem çok sıcak tutuyor bir sürü cebi var çok rahat kendi bedeninizi alabilirsiniz.
- chaleur
- imperméabilité
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Renkleri muhteşem çok sıcak tutuyor bir sürü cebi var çok rahat kendi bedeninizi alabilirsiniz.
Nu am nimic de reprosat, doar aveti grija ca este lucrata mai mare (de ex un S nu o sa ii fie buna unei persoane de 1,6m si 47 kg) dar o sa ii fie buna unei persoane de 1.68m si 70 kg
Goed jas lekker warm en droog
Prettige jas zeer licht tijdens het dragen.
Très satisfait
Excellente matière
Correspond à mes attentes
Pratique, chaude et bien faite, cette veste de ski est parfaite pour la neige.
Kızım çok begendi
Wszystko dobrze z kurtką, jestem zadowolona
Betne nosim M a bundu jsem beala S, moc prijemna