Mauvaise imperméabilité
Je suis déçue par cette veste imperméable vendue comme une veste de quart car sous une averse l'eau ne deperle pas mais imprégne le tissus En magasin elle a été testé et effectivement le tissu s'imprègne mais cela est considéré comme normal car elle est imperméable 2 H sous la pluie Et l'intérieur n'est pas mouillé !!! Je vais resté 2H sous la
- coupe vent
- imperméabilité
- chaleur

