Distribution d’évaluation pour 223 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Veste de voile chaude et longue imperméable Femme - 500 rouge brique
5
Pourcentage rempli: 84.3%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Veste de voile chaude et longue imperméable Femme - 500 rouge brique
4
Pourcentage rempli: 12.6%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Veste de voile chaude et longue imperméable Femme - 500 rouge brique
3
Pourcentage rempli: 1.3%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Veste de voile chaude et longue imperméable Femme - 500 rouge brique
2
Pourcentage rempli: 0.4%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Veste de voile chaude et longue imperméable Femme - 500 rouge brique
1
Pourcentage rempli: 1.3%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Mauvaise imperméabilité

Je suis déçue par cette veste imperméable vendue comme une veste de quart car sous une averse l'eau ne deperle pas mais imprégne le tissus En magasin elle a été testé et effectivement le tissu s'imprègne mais cela est considéré comme normal car elle est imperméable 2 H sous la pluie Et l'intérieur n'est pas mouillé !!! Je vais resté 2H sous la
  • 3/5 coupe vent
  • 1/5 imperméabilité
  • 3/5 chaleur
Bénédicte, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Réponse du vendeur

Bonjour Bénédicte, 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis au sujet de notre veste de voile.

Votre avis est essentiel pour connaître votre satisfaction et apporter des améliorations lorsque c'est nécessaire.

Votre commentaire est très intéressant…

    中国客户, Chineil y a 2y

    Tient plutôt ses promesses

    Cet article est très confortable, bien taillé, la veste fait le job contre la pluie et le vent. D'habitude je prends du M (1,73m pour 62 kg) mais le M était trop grand et ne taillait pas aussi bien. Du coup j'ai pris le S et c'est très bien. Il y a juste la capuche qui aurait pu être plus grande. J'ai pour l'instant testé cette veste une semaine,
    • 4/5 coupe vent
    • 4/5 imperméabilité
    • 4/5 chaleur