ras
ras
- imperméabilité
- respirabilité
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
ras
Très confortable
Look agréable.Efficacite pour plus d'intensité moyenne.Bon rapport qualité prix
Bon coupe vent et bonne protection pluie.
Veste très bien taillée, résistante aux intempéries!
Arata excelent, e practica, usoara si calduroasa in acelasi timp.
Cette veste est top. Elle me tient au chaud et elle est très agréable a porter. J'aime bien son look aussi. Je ne la porte pas que au ski du coup :)
Hé bien madame est très satisfaite chaude confortable et garde au sec rien à redire nous sommes fidèle aux vêtements distribués par decathlon 🍷
Efficace, permet de rester au sec mais l'humidité passe quand même
Respirant
Taille bien
Tâches sur la toile difficile à nettoyer...
Muy bonita, todo el mundo dice que está muy guapa!