Je super
Je super
- chaleur
- liberté de mouvement
- douceur
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je super
Veste impeccable
Soddisfatta
Belle veste
Bon produit, je recommande
bien chaude
Très bien. Je recommande.
Veste d'équitation qui me donne entière satisfaction
Bunda sedí výborně, kopruje postavu, nepoulí se, dobrá hybnost rukou. Límec trochu odstává a fouká na krk, ale vyřeší nákrčník/rolák. Velmi příjemný materiál, rychle schne.
Córka zadowolona. Spełnia oczekiwania.