Distribution d’évaluation pour 198 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Veste équitation Femme - 900 marine
5
Pourcentage rempli: 81.3%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Veste équitation Femme - 900 marine
4
Pourcentage rempli: 15.7%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Veste équitation Femme - 900 marine
3
Pourcentage rempli: 3%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Veste équitation Femme - 900 marine
2
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Veste équitation Femme - 900 marine
1
Pourcentage rempli: 0%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Je super

Je super
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 douceur
Lenka, TchéquieAcheteur vérifiéil y a 1y

Veste impeccable

Veste impeccable
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 douceur
  • 3/5 chaleur
David, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Soddisfatta

Soddisfatta
  • 4/5 liberté de mouvement
  • 4/5 douceur
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 Rapport qualité/prix
PATRIZIA, ItalieAcheteur vérifiéil y a 1y

Belle veste

Belle veste
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 douceur
  • 5/5 liberté de mouvement
Catherine, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Bon produit, je recommande

Bon produit, je recommande
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 douceur
  • 5/5 liberté de mouvement
MIRANA, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

veste

bien chaude
  • 5/5 douceur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 chaleur
STEPHANIE, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Très bien.

Très bien. Je recommande.
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 douceur
  • 5/5 chaleur
Céline, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Très bien

Veste d'équitation qui me donne entière satisfaction
    Pauline, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

    Bunda sedí výborně, kopruje po...

    Bunda sedí výborně, kopruje postavu, nepoulí se, dobrá hybnost rukou. Límec trochu odstává a fouká na krk, ale vyřeší nákrčník/rolák. Velmi příjemný materiál, rychle schne.
    • 4/5 chaleur
    • 5/5 liberté de mouvement
    • 5/5 douceur
    Martina, TchéquieAcheteur vérifiéil y a 1y

    Porządna kurtka

    Córka zadowolona. Spełnia oczekiwania.
      Marcin, PologneAcheteur vérifiéil y a 1y