Distribution d’évaluation pour 198 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Veste équitation Femme - 900 marine
5
Pourcentage rempli: 81.3%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Veste équitation Femme - 900 marine
4
Pourcentage rempli: 15.7%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Veste équitation Femme - 900 marine
3
Pourcentage rempli: 3%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Veste équitation Femme - 900 marine
2
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Veste équitation Femme - 900 marine
1
Pourcentage rempli: 0%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Au top

Imperméable, chaude mais pas trop, liberté de mouvement
  • 5/5 douceur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 chaleur
Magali, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Très pratique !

Veste dont je ne me passe pas l'hiver et lors des transitions vers des températures plus basses. Sa finesse permet de la combiner avec une doudoune plus chaude lors de basses températures.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 douceur
Ludivine, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Je l'ai porté en…

Je l'ai porté en automne,c'est une veste pratique et légère
  • 5/5 douceur
  • 4/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Carelle, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Fijne jas

Hele fijne jas
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 douceur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Ellen, Pays-BasAcheteur vérifiéil y a 1y

un petit nuage

confortable+++, son côté légèrement élastique est vraiment un + de multiples poches fermées ! une petite pépite
  • 5/5 douceur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 chaleur
Clémence, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

RAS

RAS
  • 4/5 douceur
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 liberté de mouvement
  • 4/5 chaleur
Suzanne, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

tutto come descritto

ottimo
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 douceur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
gianni, ItalieAcheteur vérifiéil y a 1y

Très bien qualité et…

Très bien qualité et prix rien a dire
  • 5/5 douceur
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 4/5 chaleur
Jean Charles, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

je l'avais déjà en…

je l'avais déjà en bleu donc je valide au prix fort elle est un peu cher car ce n'est ni un gilet ni vraiment un blouson
  • 5/5 douceur
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 4/5 chaleur
Natacha, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Comodissima

Adoro questa giacca, va benissimo anche in inverno.