Au top
Imperméable, chaude mais pas trop, liberté de mouvement
- douceur
- Rapport qualité/prix
- liberté de mouvement
- chaleur
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Imperméable, chaude mais pas trop, liberté de mouvement
Veste dont je ne me passe pas l'hiver et lors des transitions vers des températures plus basses. Sa finesse permet de la combiner avec une doudoune plus chaude lors de basses températures.
Je l'ai porté en automne,c'est une veste pratique et légère
Hele fijne jas
confortable+++, son côté légèrement élastique est vraiment un + de multiples poches fermées ! une petite pépite
RAS
ottimo
Très bien qualité et prix rien a dire
je l'avais déjà en bleu donc je valide au prix fort elle est un peu cher car ce n'est ni un gilet ni vraiment un blouson
Adoro questa giacca, va benissimo anche in inverno.