Très agréable
Bonne taille et très agréable à porter
- liberté de mouvement
- chaleur
- douceur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bonne taille et très agréable à porter
Très satisfaite de mon achat,taille très bien et agréable a porter
Perfektní pohodlná bunda, měkká, lehká, slušivá.
Super bunda, používám od podzimu do jara.
Ma fille est satisfaite, bien que pas suffisamment chaude
cher , mal taillé
impec
Pratique
Me encanta la chaqueta es cómoda, bonita y calentita una compra increíble.
Veste parfaite à mettre avec un polo manches longues, idéale pour l’hiver. Très confortable et bien chaude.