Très jolie agréable à portée l...
Très jolie agréable à portée légère tient bien chaud
- liberté de mouvement
- chaleur
- douceur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très jolie agréable à portée légère tient bien chaud
Je cherchais une sous veste lifestyle pour le quotidien rien à voir avec l'équitation.... Elle est tellement pratique, légère mais sensation de chaleur supplémentaire, et des poches intérieures le bonus
Il aura fallu plus de 4 ans à cette veste pour commencer à montrer des signes de fatigue. Avec un usage de 1 à 2 fois par semaines durant tant d'années, je ne peux que la recommander
Parfait tant contre une petite pluie que comme coupe vent
Super veste tres confortable et ideal pour les temps froid !
Super doudoune chaude. Agréable au portée
Taille bien et est suffisamment chaud. J'en possédais déjà un en bleu, le second permet d'alterner le temps qu'un soit lavé
Fantástica chaqueta llevaba tiempo buscando mi talla hasta que lo pude lograr estoy muy contenta
beau design / confortable
je l'ai choisie en sous veste poches zippée pouvant contenir un smartphone et poches intérieures scratch elle satisfait cette petite veste je ne la quitte plus même si je ne fais d'équitation comme quoi faut fouiller dans tous les rayons