Çok fazla giymedim ama birkaç ...
Çok fazla giymedim ama birkaç kez denizde teknede kullandım hem mont hem yağmurluk demek daha doğru olur
- résistance à la végétation sauvage
- imperméabilité
- poches
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Çok fazla giymedim ama birkaç kez denizde teknede kullandım hem mont hem yağmurluk demek daha doğru olur
Ideal para el frío y el agua
Çok rahat ve kullanışlı bi yağmurluk tam istediğim gibi
Vraiment génial ! J en ai acheté 3 .
Vodootporna, komotna, prilagođena nameni
veste solide et imperméable. me va très bien pour faire du balisage
Calidad precio muy buena
No está mal, resistencia y un poco más pesada q un chubasquero
Motosiklet üzerinde yağmurlu havalarda muhteşem rüzgarda kesiyor
Motosiklete yağmurluk olarak kullanıyorum harika bir ürün fiyat performans olarak harika.