Veste très très chaude énormém...
Veste très très chaude énormément content de ça, je vous le recommande énormément à l’aise quand on l’ met baisse impeccable
- imperméabilité
- chaleur
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Veste très très chaude énormément content de ça, je vous le recommande énormément à l’aise quand on l’ met baisse impeccable
Parfaite et fait totalement le job.
dobra ciepła choć trochę szeleści
sağanakta motor kullandım soğuk namına hiç bir şey geçirmiyor altımda t shirtle geziyorum
Kumaşı kalın, kesimi güzel, su, kar ve soğuk geçirmiyor. Oğlum motor kullanıyor. Polarla, içlikle soğuk kar havasında dahi çok sıcak tutuyor.
veste chaude et imperméable un peut bruyant dans les mouvement
Raport pret calitate este ok.
Ottimo lo consiglio
Muito boa qualidade