super et beaucoup porté depuis...
super et beaucoup porté depuis l'achat
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
super et beaucoup porté depuis l'achat
Super coupe vent et imperméable
Une foi réparée, cette veste imperméable est très bien. Design très sympas ce qui ne la rend que plus agréable à porter.
Kurtka idealna na okres przejściowy - chroni przed deszczem i wiatrem
Comodo ma piccolo
très bien pour la mi-saison !
prodotto comodissimo e utilissimo. Da tenere sempre in macchina o nello zaino .
Vše dle předpokladů a očekávání.
Un giubbino perfettamente impermeabile, leggero ma coprente, vivace.
Ha tutte le caratteristiche dei veri gusci da adulti: maniche con elastico finale, cappuccio con parte frontale più rigida.
Ne ho comprati 2.