Kurtka jest okej.
Kurtka jest okej.
- imperméabilité
- respirabilité
- ventilation
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Kurtka jest okej.
O geacă perfectă împotriva vântului, și pentru a elimina transpirația.
Ok.
Mình mặc trong thời tiết se lạnh ở Hà Lan thấy ổn nhé.
Impec
regalato a mia nipote che è stata soddisfatta del prodotto
Dukra labai patenkinta šia striuke.
Ma fille l'adore
Bien pliée il ne prend pas de place
Il est léger
Très jolie, ma fille a adoré la couleur, il n'est pas trop fin et ni trop épais, parfait pour couper le vent et pour les jours de pluies.
Très jolie veste, belle couleur, confortable et taille bien