jestem bardzo zadowolona,kurtk...
jestem bardzo zadowolona,kurtka lekka, wytrzymała,odpowiednią na deszczowe dni
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
jestem bardzo zadowolona,kurtka lekka, wytrzymała,odpowiednią na deszczowe dni
Lekka, wodoodporna. Polecam
Чудесно решение за пролетно и есенно време. Якето е леко и удобно за носене.
Atgrūž lietu, ir ar oderi un kabatām, lielsika izvēle.
Super bien
Léger, beau, confortable et couoe vent.
De kwaliteit is erg goed, mijn dochter vindt het leuk.
De kwaliteit is erg goed, mijn dochter vindt het leuk.
J'ai acheté cette veste pour ma fille de 8 ans, la coupe est sympa la couleur aussi. la partie imperméable a l'air de bien fonctionner. En revanche, la taille est légèrement grande et la veste un peu large
Ma fille aime la couleur. Étanche lors de nos sorties. C’est la 2eme que ma fille achète en grandissant.