这个衣服薄,但是很好穿,面料舒适
这个衣服薄,但是很好穿,面料舒适
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
这个衣服薄,但是很好穿,面料舒适
Už máme třetí nebo čtvrtou postupně jak dcera roste. Spokojenost. Je slušivá i na běžné nošení.
Veste de pluie très bonne qualité pour un prix abordable Ses couleurs se marient très bien Notre petite fille n a que dix ans et avoir pris un 14/15 ans il le fallait bien car avec un pull dessous il n est passé de reste grand Réception plus rapide qu annoncée ce qui nous a permis de le réceptionner nous même en locker a vidauban avant notre
Conforme à ce qui est attendu