Très belle couleur. Ma…
Très belle couleur. Ma fille l'adore.
- Rapport qualité/prix
- respirabilité
- imperméabilité
- légèreté
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très belle couleur. Ma fille l'adore.
Prodotto molto valido. Buona la fodera interna e l'impermeabiltà
Veste très légère et imperméable, pratique pour les promenades et randonnées. Ne protège pas contre le froid, mais avec un bon pull en coton (ou autre) c'est parfait.
Ben resistente e impermeabile. Misura adatta anche a donne un po’ piccoline.
Kızım 1 saat şiddetli yağmur altında giydi ve hiç islanmadi.
Top
自己家孩子和亲戚家孩子一人买了一件,穿上很帅气,小朋友穿上绿色的外套很显阳光
Belle veste, j'adore la couleur. Hyper bien pensée afin de laisser le corps respirer tout en étant à l'abri de la pluie et du vent. Très légère elle n'est pas faite pour vous protéger du froid, cependant avec avec un bon gros pull ça peut passer pour certaines températures un peu fraîches.
Très bien