Je le trouve très confortable ...
Je le trouve très confortable à l aise
- imperméabilité
- coupe vent
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je le trouve très confortable à l aise
Très pratique et agréable à porter.
.
kurtka godna polecenia
The jacket is very good. It fits me perfectly and looks great. The fabric feels very pleasant to the touch and performs all its functions well. I can definitely recommend it to others. In general, I really like everything from Decathlon
Excellent produit, testé en mer du 13 au 25/09/2025
rengine bayıldım aşırı güzel
Fajna i lekka przeciwdeszczowa
Giacca ben fatta e assolutamente indispensabile in caso di pioggia forte! L'ho testata e funziona bene, non passa una goccia d'acqua, utilissimo il cappuccio integrato.