Parfait
Parfait
- imperméabilité
- déperlance
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Parfait
Póki co na spacer z psem się sprawdza ,z mniejszymi opadami radzi sobie dobrze , nie miałem jeszcze okazji sprawdzić na dużych
Ottimo
脏了不太好洗
yağmurluk gibi bahar havaları ve balık için uygun
Perfekt für nass-kaltes Wetter! 1Grösse grösser bestellen!!!
je fais 1,85m et 110 kg ( je sais ...) et j'ai pris un 3XL ;Taille très bien , j'apprécie la qualité de la fermeture éclaire en métal qui s' ouvre depuis le haut et le bas ( en voiture c'est pratique ).
Descend jusqu' à mi cuisse et couvre très bien des intempéries; le même avec de la moumoute à l'intérieur serait top !
Bien coupé, bien cousu, imperméable.
Mais les poches extérieures sont mal placées et/ou pas forcément dans le bon axe.
Et pas assez profondes.
La poche intérieure avec glissière est très pratique.
Par contre, ce n'est pas respirant.
Et puis, il n'est pas pratique pour le sport car assez serré au niveau des cuisses.
Ciré élégant et confortable. Belle qualité avec un prix raisonnable.
belle coupe et efficace