Tous les avis
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
fiyat performans
fiyat performans ürünü
- poches
- Rapport qualité/prix
- déperlance
Yağmurluk
Gerçekten güzel bir yağmurluk, uzunluğu da çok başarılı. XL aldım, normal şartlarda belki L de olabilirdi ancak içine giyeceğim kıyafetleri hesap ettiğimde XL'nin daha mantıklı olacağını düşündüm.
- poches
- Rapport qualité/prix
- déperlance
Yeterli bir yağmurluk
Dış kumaşı ve iç astarı çok kaliteli, tavsiye ediyorum. Şık dursun derseniz ve göbeğiniz yoksa bir beden küçük almalısınız. Normalde M olurken S ile değiştirdim çok şık durdu.
- poches
- Rapport qualité/prix
- déperlance
Güzel ürün
Güzel bir ürün. Çok şiddetli olmamak kaydıyla rüzgarı kesiyor. bileklerinde güzel boğumlar var ama yoğun harekette normal olarak biraz terleme yapabilir. Duruşu da güzel.
- poches
- Rapport qualité/prix
- déperlance
Çok güzel
Beğendim harika
Bien et beau, dommage d'ecrire Tribord dessus
J'apprecie d'avoir la qualite Decathlon sur l'etancheite et la conception, tout en ayant une jolie veste qu'on peut mettre en ville. Mais pourquoi ruiner ces efforts de faire un beau produit pour ensuite coller des logos Tribord? Si je paye un vetement, ce n'est pas pour faire panneau publicitaire. Je crois que ces logos sont thermo colles,
- imperméabilité
- Rapport qualité/prix
- respirabilité
- coupe vent

