Très satisfait !!!
Très satisfait !!!
- respirabilité
- imperméabilité
- coupe vent
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très satisfait !!!
Ottimo prodotto anche nelle rifiniture, peccato solo un pochettino largo in vita
Coupe plus longue que l ancien modèle. La polaire dans les poches est une bonne surprise pour. Se réchauffer les mains. La toile me paraît plus fine qu’avant - a voir dans temps la tenue à l’eau. Sinon très bien!
Très bon produit, bien imperméable et beau. Un point négatif malgré tout sur la poche intérieure qui est mal coupée, si on la laisse ouverte les objets à l’intérieur tombent facilement
bravo
Très bien
Bezva budna podle mých představ.
Bonne veste un peu fragile mais ça fait le taf pour le prix
Bon problème rapport qualité prix correct
Es perfecto. He comprado dos: uno para mí y otro para regalar. No tiene forro lo que no lo hace apto para climas muy fríos