inperméabilité pas terrible
déçue par l'imperméabilité
- imperméabilité
- déperlance
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
déçue par l'imperméabilité
La couleur de cette veste est jolie et elle est très confortable, grâce aux élastiques au niveau des poignets. La fermeture éclair peut s’ouvrir par le bas, ce qui est très pratique, notamment pour le vélo. La capuche peut être portée même avec un casque. En revanche, la veste n’est pas entièrement imperméable au niveau des poignets.
très bien
Je l’ai pris pour me protéger de la pluie à vélo, cependant attention la doublure en filet est fragiles, j'ai du faire une réparation au niveau de l’entré de la manche sous les bras
Montumdan çok memnunum
Super agréable à porter.
Mia moglie la sta usando tantissimo. È molto confortevole e perfetta per le mezze stagioni piovose
Excelente chaqueta, la he puesto a prueba bajo la lluvia varias veces, y a cumplido 100%
Ürünün bedeni küçük ve kol ağzında bulunan iç astar aşırı sıkı ve dar o yüzden iade ediyorum onun dışında kumaşı rengi duruşu çok güzeldi
Tres belle imper, belle coupe