Un poco pequeña para mi gusto es estrech
El color ea bonito y su funcion la cumple solo que son patrones estrechos recomiendo una talla mas de la habitual
- imperméabilité
- déperlance
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
El color ea bonito y su funcion la cumple solo que son patrones estrechos recomiendo una talla mas de la habitual
Super sztormiak! Mamy juz dwa w rodzinie i wszyscy zadowoleni. Sprawdza sie i na Bałtyku (latem) i na spacerach z psem w deszczowe dni. Kolor bombowy!
Imper bien coupé, les coloris sont beaux.
Pas encore testé sous la pluie, à voir la tenue
Amacına uygun şık tasarım eşim oldukça memnun
Bardzo dobra kurtka, wygodna, dużo przydatnych kieszeni.
Yağmurlu havalar için harika.
Bir yağmurluktan beklediğim her şeye sahip. Ben beğendim.
pratique, léger et agréable à porter.
Très bon produit confortable élégante avec beaucoup de poches pratiquent
Genial