Parfait
Parfait
- imperméabilité
- déperlance
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Parfait
Sprawdza się bardzo dobrze podczas rekreacyjnych wyjazdów żeglarskich
Fajny ciepły płaszcz
très agréable à porter. imperméable,léger,avec de nombreusespoches
Agréable à utiliser et look sympa
Lo compre para un viaje donde me iba a llover a diario y estoy encantada, lo volvería a comparar. Ha aguantado horas bajo lluvias no muy fuertes y no me he mojado. Bajo lluvias muy fuertes si que te mojas un poco pero aun así solo notas de humedad en la piel. También ha aguantado barro y se limpia con facilidad.
Las cremalleras funcionan
Excelente em dias ventosos
Super contente avec l'achat. Effectivement, il faut un polar dessous car ceci n'est pas un coupe vent mais jetais seche et protege pendant notre randonne.
Es la segunda que compro y por ahora es de lo mejor que use.
Tout me plaît : la texture, la couleur, le double zip, un maximum de poches, la capuche qui protège bien de la pluie, l'isolation au bas des manches, bref c'est un sans faute 😊 j'espère qu'il sera disponible dans d'autres coloris