Très agréable à porter.
Très agréable à porter.
- imperméabilité
- déperlance
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très agréable à porter.
Confortable, impeccable et très pratique avec ses nombreuses poches.
Bien imperméable et confortable
Très agréable à porter . Efficace en cas de froid et de mauvais temps. Jolie coupe de la veste et poches utiles
Vraiment super très confortable, imperméabilité incroyable
Très satisfait
Beau colori et confortable
Très satisfaite de mon achat pour le quotidien et mes trajets en vélo. Il faut que je sois protégée !
Adopté au quotidien et idéal en voyage à vélo par temps frais ou venteux avec ses multiples poches.
Léger et confortable