Polecam
Ładnie skrojony, przyjemny i ciepły płaszcz. Sprawdza się nawet w okolicy 0stopni
- imperméabilité
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- coupe vent
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ładnie skrojony, przyjemny i ciepły płaszcz. Sprawdza się nawet w okolicy 0stopni
Świetna dłuższa, parka na wiosnę/lato. Ma dobre właściwości wiatroszczelne i hydrofobowe. Polecam.
Rüzgar ve su geçirmiyor gerçekten.
Soepel vallende, heel comfortabele regenjas die tegen een stootje kan.
Léger, imperméable, taille jusqu'au 3xl, confortable. Idéal pour le mi saison.
Świetna do pracy i na wycieczki. Chroni przed wiatrem i deszczem. Idealna na cały rok, poza zimą (cienka, więc nie na mrozy).
Kényelmes jó anyag
Bien pensées, les petites poches du haut avec une doublure en tissu épais et doux sur le devant (qui réchauffe bien) ; bien pensés aussi les poignets en tissu élastiqué (en plus des bas de manche couvrant bien évidemment les poignets, et visibles extérieurement quant à eux) qui empêchent le froid d'entrer. La couleur bleue marine est élégante ; un
👍
Produit