Muy caro para lo que es no es impermeable
No es imperfecto.eable y abriga poco
- imperméabilité
- coupe vent
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
No es imperfecto.eable y abriga poco
Je suis satisfaite de mon achat
Düşündüğümden daha az sıcak tutuyor altında biraz potluk yapabiliyor fileler takılıp ama görüntüsü dışı çok güzel
质量很不错,穿上身很帅,就是当时实体店买断码了,大一码会更好
Rapide réception et aucune déception ! le Top
Ha sido un regalo pero puedo asegurar que le ha encantado, color muy bonito y parece de buena calidad. Lo unico es que talla un poco justo y tuvimos que cambiar de talla por una mas grande.
Testuję kurtkę już od dwóch miesięcy, sprawdza się super. Jest wodoodporna, nie przepuszcza wiatru, ma zamek dwustronny (można rozpiąć od dołu). Najbardziej ją lubię za wewnętrzne mankiety - otulają nadgarstki i jest przez to przyjemnie ciepło.
ottimo capo, colore stupendo, sono cicciotta e ho scelto una 3XL, avrei potuto ordinare una taglia in meno, ma a me piacciono gli abiti comodi; consiglio di ordinare la propria solita taglia perchè la vestibilità è conforme alla taglia.
Dommage que la doublure soit mal montée, ce qui fait rebiquer le bas du vêtement
C'est le meilleur acajt que j'ai fait pour mes déplacements en vélo compte tenu de la météo bien pluvieuse.