Très bonne veste imperméable
Tiens bien chaud
- imperméabilité
- déperlance
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Tiens bien chaud
patogi
A kabát tökéletes. Kényelmes, csinos, vízálló, kellően tartja a meleget.
nagyon jól fogja a szelet és a vizet szuper
Guzel
très bien. plein de poches. Bon coupe vent
Çok beğendim bedeni tam oldu duruşu tarzı kalitesi mükemmel fiyatıda bence uygun çok teşekkürler 🙏🌸☘️🦋
csodálatos halványzöld színe, tökéletesen zárt ujjakkal, kapucnis teljesen vizmentes, nagyon kellemes viselet. Annak ajánlom, aki igényes
Protége bien du vent et de la pluie
Labi pasargā no lietus un vēja. Silts.