Attention taille très petit
Normalement je fais taille S (36). J’ai commandé en M et la Veste est trop serré
- Rapport qualité/prix
- facilité à mettre / enlever
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Normalement je fais taille S (36). J’ai commandé en M et la Veste est trop serré
Je l utilise l hiver en plus de la combi de longe côte
Ras
La matière est un peu moins épaisse que certaines autres marques leader du marché mais elle a un bon rapport qualité/prix. Protège du froid, juste les manches ne sont pas élastiques au poignet ce qui rends l'enfilage parfois difficile.
Super, perfekt
pour ma part, achat non satisfaisant. Un grand pli dans le dos qui n'a pas disparu au fil des baignades, aucune élasticité dans la couture des bouts de manches ce qui rend le passage des mains tres difficile. Taille vraiment petit. Le seul point positif est qu'elle remplie son role quant au maintien de la température
Bonjour Valérie,
Je vous remercie de nous avoir partagé votre avis sur cette veste néoprène. Je vais partager votre retour avec l'équipe de conception afin de garantir une amélioration continue de ce modèle.
Je suis sincèrement désolée que l'expérience que vous avez…
La fermeture à l'avant pourra gênées ou ne pas convenir pr certains sports nautiques. Coupe agréable et ajustée
Je l’utilise pour la plongée sur un legging ou short. Tres pratique avec sa fermeture éclaire
Très jolie coupe (taille un peu petit), bien étanche, sèche très vite!!
Muy buena compra