Protège bien
Protège de la pluie et du froid sans problème je recommande
- imperméabilité
- coupe vent
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Protège de la pluie et du froid sans problème je recommande
cet équipement est très pratique; il tient peu de place dans le sac à dos, très léger et bien étanche.
Dobrze się ja składa idealna awaryjnie do Olecka
F buna, se usuca rapid, se face mica, incape usor in orice bagaj
Protege muy bien
le daria 5 estrellas si la chaqueta tuviera reflectivos para la parte de atras ya que la uso para ciclismo urbano y es necesario el reflectivo .
Gostei, aconselho
Bom Produto
Good!
Good!