Le top ! Je l'utilise pour à p...
Le top ! Je l'utilise pour à peu prêt tout. Elle tient chaud, elle est légère et bien pratique. Le col permet de se couvrir du vent. Mon seul regret et la matière en polyester, j'aurais préféré des revêtements plus naturels et écolo. Du plastique recyclé reste du plastique.
- résistance au frottement
- coupe vent
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design

