防风效果好,穿着舒适,就是颜色选择太少了,多出点鲜亮颜色不好...
防风效果好,穿着舒适,就是颜色选择太少了,多出点鲜亮颜色不好吗?
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
防风效果好,穿着舒适,就是颜色选择太少了,多出点鲜亮颜色不好吗?
This jacket is very useful in terms of comfort, fitting, color, windproof and looks
Bardzo dobrze dopasowana, piękny kolor, kieszenie są zapinane co jest mega na plus, kaptur dobrze leży, super kurtka.
ce l'ho da due anni e l'ho usato tantissimo.. sia per escursioni, trekking, sci di fondo o semplicemente nella vita di tutti i giorni
Very useful , comfortable and useful specially in the current winter siruation.
Good jacket
Je l’ai acheté à la base pour mon travail et je ne la quitte plus même en ville et sur mes temps de repos ! Tout le monde la veut dans mon entourage ! Elle est top et couvre bien du froid - vent !
Super ciepla
Çok severek kullanıyorum oldukça rahat ve su geçirmiyor sıcak tutuyor.