Agréable à porter, conforme à ...
Agréable à porter, conforme à la description
- résistance au frottement
- coupe vent
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Agréable à porter, conforme à la description
Conjointe très heureuse de son achat
Córka zadowolona
ottimo
Achetée pour ses qualités de coupe vent, j'en suis très satisfaite lors des journées de tramontane. Mais pas suffisamment chaude utilisée comme seul vêtement en dessous de 15°. Mais elle fait le job en cas de grand vent.
Nice colour. No lined like the last one I bought at Decathlon. Therefore you sweat easily when it's warm.
Ottimo acquisto sono soddisfatta
Très contente de la qualité
Wygodna i funkcjonalna kurtka. Grzeje i chroni przed wiatrem. Przetestowana w górach. Plus za rozpinane wentylatory pod pachami.