De très jolie couleur. Cette ...
De très jolie couleur. Cette veste est bien conçue avec ses poches... En plus elle rentre dans mon petit sac de 10 l decathlon.
- résistance au frottement
- coupe vent
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
De très jolie couleur. Cette veste est bien conçue avec ses poches... En plus elle rentre dans mon petit sac de 10 l decathlon.
衣服版型好,做工好,穿上非常舒服。
Bon produit
Légère, confortable, belle coupe
👍👍👍
très confortable et bonne protection
Bien taillé
Je la porte pendant les balades, tous les jours.
Pour le moment, je ne l'ai pas encore testée avec des températures basses.
Pour me protéger du vent et de la pluie, cette veste est top.
adatta sia alle attività all'aperto che per la vita quotidiana
Es cómodo no pesa sienta bien me gustó es el segundo que me compro