Priporočam nakup.
Priporočam nakup.
- résistance au frottement
- coupe vent
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Priporočam nakup.
Lekka ale bardzo ciepła. Uniwersalna na pogodę i deszcz.
Très satisfaite de ce produit joli et de bonne qualité
Si vous voulez passer un hiver au chaud alors foncez l'acheter.
Agréable et top
Très bon produit, pratique, efficace et esthétique. Le fait de pouvoir enlever la capuche aurait été un plus. Mais sinon il est parfait !
Super produit ne craint pas l'eau
Parfait
Veste parfaite en terme de coupe, isolation..... Seul problème : l'emplacement des fermetures éclair pour l'aération sous les bras : elles se trouvent sur les côtés de la veste au lieu de sous les aisselles : avec 1 fermerure au lieu de 2 de chaque côté comme l'ancien modèle d'il y a plusieurs années. De plus , ces ouvertures trop basses sur les
Jestem bardzo zadowolona.