Motosiklet için aldık, hem erk...
Motosiklet için aldık, hem erkek hem kadın için olan modellerinden var ikisinden de memnunuz. Rüzgarı çok iyi kesiyor su neredeyse hiç almıyor
- chaleur
- déperlance
- coupe vent
- Look / Design
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Motosiklet için aldık, hem erkek hem kadın için olan modellerinden var ikisinden de memnunuz. Rüzgarı çok iyi kesiyor su neredeyse hiç almıyor
+ : Utilisé dans la vie quotidienne. Tient chaud et coupe bien du vent. Col doublé. Coupe cintrée. Capuche dans le col. Pris une taille supérieure pour être à l'aise et pouvoir mettre un pull fin. - - : capuche à revoir => trop petite et trop fine. Il manque une petite visière et une doublure. Avec une légère pluie, la capuche était trempée et
Impeccable
En fait, le tissu s’effiloche au niveau de le fermeture. Mon coupe-vent ne va pas tenir longtemps ! Dommage, je le trouve beau.
Kurtka fajna, jednak będę musiała zamienić bądź zwrócić - za mały rozmiar zwłaszcza w biodrach. Nie mogę odnieść się do jej cech funkcjonalnych bo nie miałam okazji jej nosić - może po wymianie.
Kurta doskonale chroni przed wiatrem - sprawdzone w bardzo wietrznym Londynie. Dobrze chroni przed lekkim deszczem. Ma piękny głęboki, granatowy kolor, jest ładnie dopasowana do ciała, w ogóle jest bardzo elegancka. Jednak mam bardzo ważną UWAGĘ! rozmiarówka kurtki jest zaniżona, czego dowiedziałam się z opinii o kurtce, a nie z opisu. Warto