Très bon produit
Très bonne veste, utilisé pour une sortie bateau en janvier. Peut également être utilisé comme pour un manteau de tous les jours
- chaleur
- déperlance
- coupe vent
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bonne veste, utilisé pour une sortie bateau en janvier. Peut également être utilisé comme pour un manteau de tous les jours
Ürünü kendim kullanıyordum uzun yıllardır çok memnunum eşime de aldım
好穿,爱穿
Une très belle veste mi saison mais qui tient bien chaud quand même. Elle semble résistante dans les balades. J'adore cette veste
红色骑车
很好,舒适