Bilek kısmı biraz dar onun dış...
Bilek kısmı biraz dar onun dışında çok güzel bir mont
- Rapport qualité/prix
- déperlance
- coupe vent
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bilek kısmı biraz dar onun dışında çok güzel bir mont
Goed
kurtka super jakość i cena tylko że rozmiarowka dużo zaniżona...wielka szkoda bo muszę odesłać:(
Très bon produit bien chaud et déperlant. Coupe élégante.
Es una prenda que está muy bien.Práctica y bonita.Calidad - precio ok.
blouson avec une coupe parfaite et deperlant
utilisée pour mon travail elle est géniale
Bonne coupe élégante, veste chaude qui est très pratique en bateau et en rando, très polyvalente.
Achetée pour remplacer celle que je porte, été comme hiver, depuis 5 ans! L'hiver, je porte une doudoune dessous. Ces vestes sont top! Seuls bémols : absence de poche poitrine alors qu'il y en a une sur la version homme et l'absence de choix de taille: même dans le plus grand décathlon de la région, il n'y avait que du M et L, l'idéal pour aurait